Medisync, une solution avancée de télésurveillance pour les soins respiratoires
Medisync est une plate-forme interactive pour anticiper les exacerbations de l’asthme. L’objectif est d’améliorer la qualité de vie des patients asthmatiques.
L’objectif du site vitrine
Le site que nous avons créé pour Medisync a pour but de présenter la plateforme et ses fonctionnalités.
Un appel à l’action clair
Durant sa visite, le visiteur doit être amené à une chose : se connecter sur la plateforme et l’utiliser. Il y a un appel à l’action avec : un accès médecin et un accès patient.
Après avoir cliqué sur « Se connecter », une modale s’ouvre pour que l’utilisateur puisse choisir l’accès qui le concerne.
Un moyen de contact efficace
Si le visiteur du site à des questions, il peut contacter l’entreprise via le bouton « Nous contacter » qui est directement dans l’entête du site (tout en haut). L’entête est accessible sur toutes les pages donc le contact est mis en avant partout.
Prise de rendez-vous
On a un bloc final qui pousse le lecteur à prendre rendez-vous avec Medisync pour en savoir plus.
Cet appel à l’action amène sur la page contact pour prendre rendez-vous. Cette page contact comprend un formulaire pour être contacté par email ainsi que les coordonnées téléphoniques. Il y a également une carte google maps de l’emplacement des locaux de Medisync.
À noter qu’il est possible d’intégrer un outil de prise de rendez-vous automatique directement sur le site plutôt qu’un simple formulaire de contact.